AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) GARFIELD ~ nobody said it was easy



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Neven-Snow Fletcher
B. Neven-Snow Fletcher

ㄨ BÊTISES REPARÉES : 94
ㄨ ARRIVE ICI LE : 28/10/2012
ㄨADRESSE : 25, levenger jake
ㄨEMPLOI/JOB : étudiante en littérature anglaise


ㄨYOUR SECRET LIFE
ㄨCELL PHONE:

(m) GARFIELD ~ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy   (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy EmptyDim 4 Nov - 20:10

(m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 9
LUCKAËL.PRITCHARD
NOM Pritchard, négociable. PRÉNOM(S) Luckaël, non négociable. SURNOM Luka. AGE 26 ans. JOB/ÉTUDES Au choix. SITUATION Célibataire. FINANCIÈREMENT ? Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE Drôle, Protecteur, Franc, Courageux, Bagarreur, Déterminé. GROUPE Au choix. CÉLÉBRITÉ Andrew Garfield.

who are you ?
Je n'aime pas vraiment imposé d'histoire pour mes scénarios, alors elle est libre, cependant, il doit habiter ici depuis un moment, depuis le lycée si vous ne voulez pas qu'il soit né ici. Et sa famille connait très bien celle de ma Neven !

B. Neven-Snow Fletcher (ft. dianna agron) + description du lien avec le personnage, pour tout savoir, on sait jamais ça peut intéresser quelqu'un. On précise si c'est un lien amoureux, d'amitié, de haine, familial, etc... Mais aussi comment ils se sont rencontrés ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, et tout et tout... + description du lien avec le personnage, pour tout savoir, on sait jamais ça peut intéresser quelqu'un. On précise si c'est un lien amoureux, d'amitié, de haine, familial, etc... Mais aussi comment ils se sont rencontrés ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, et tout et tout...
Prénom Nom (ft. nom de la célébrité) + description du lien avec le personnage, pour tout savoir, on sait jamais ça peut intéresser quelqu'un. On précise si c'est un lien amoureux, d'amitié, de haine, familial, etc... Mais aussi comment ils se sont rencontrés ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, et tout et tout... + description du lien avec le personnage, pour tout savoir, on sait jamais ça peut intéresser quelqu'un. On précise si c'est un lien amoureux, d'amitié, de haine, familial, etc... Mais aussi comment ils se sont rencontrés ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, et tout et tout...



Dernière édition par B. Neven-Snow Fletcher le Lun 5 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Neven-Snow Fletcher
B. Neven-Snow Fletcher

ㄨ BÊTISES REPARÉES : 94
ㄨ ARRIVE ICI LE : 28/10/2012
ㄨADRESSE : 25, levenger jake
ㄨEMPLOI/JOB : étudiante en littérature anglaise


ㄨYOUR SECRET LIFE
ㄨCELL PHONE:

(m) GARFIELD ~ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy   (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy EmptyDim 4 Nov - 20:11

BONJOUR
bonsoir

Tout d'abords, merci de vous intéressez à mon scénario (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 1536699590 Ce scénario est très important pour ma Neven, et puis Agronfield c'est un magnifique mélange (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 388342071 Andrew Garfield n'est pas négociable parce que je l'aime trop et qu'il est parfait dans ce rôle. Bien sur, si vous ne l'aimez vraiment pas, je peux discuter, mais je suis très difficile tongue Le prénom n'est pas négociable mais le nom de famille l'est bien sur I love you Pour plus d'informations sur le lien, n'hésitez pas à me mpotter !
Quant à la présence, je demande quelqu'un d'assez présent quand même, je demande au minimum une réponse par semaine. Mais sachez que si c'est pour m'abandonner au bout d'une semaine, ne vous inscrivez pas, merci.
Pour finir, je construis plusieurs temples en chocolat à la personne qui prendra mon Luckaël (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 3863477503 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 744883311 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 388342071 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 1536699590 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 1189120589 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 3248043156 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 2681204924 I love you (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 1468157981 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 2823281121 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 1719561308 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 1404963286 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 3978643748 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 2582522891 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 3183675940 (m) GARFIELD ~ nobody said it was easy 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GARFIELD ~ nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAGRADA FAMILIA. :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: we are never ever getting back together-