AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
∼ and suddenly, it hurts (neven)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∼ and suddenly, it hurts (neven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Neven-Snow Fletcher
B. Neven-Snow Fletcher

ㄨ BÊTISES REPARÉES : 94
ㄨ ARRIVE ICI LE : 28/10/2012
ㄨADRESSE : 25, levenger jake
ㄨEMPLOI/JOB : étudiante en littérature anglaise


ㄨYOUR SECRET LIFE
ㄨCELL PHONE:

∼ and suddenly, it hurts (neven) Empty
MessageSujet: ∼ and suddenly, it hurts (neven)   ∼ and suddenly, it hurts (neven) EmptyVen 2 Nov - 13:57



BARBARA NEVEN-SNOW FLETCHER

NOM Elle porte le nom de son père, Fletcher, elle est fière de porter ce nom, elle voit ça comme un honneur. PRÉNOM(S) Son prénom est Barbara, mais elle ne l'aime pas vraiment, alors arrivée au collège, elle a décidé d'utiliser son deuxième prénom, Neven. Quant à Snow, ce nom lui a été donné car elle est née un jour de neige. AGE Elle va avoir vingt trois ans prochainement JOB/ÉTUDES Étudiante en littérature anglaise, elle est également bénévole à la Croix Rouge et fait du baby-sitting de temps à autre SIGNE ASTROLOGIQUE Étant née un 2 décembre, elle est sagittaire SITUATION Célibataire mais son cœur n'est pas libre FINANCIÈREMENT ? Sa situation financière est loin d'être mauvaise TRAITS DE CARACTÈRE Neven est une femme capricieuse, déterminée, intelligente, susceptible, attentionnée, jalouse, observatrice, bavarde, sportive, téméraire, sarcastique, énergique, surexcitée, irréfléchie dans certaines situations, indépendante. AIME Le chocolat au lait, les fruits, les couleurs, la mode, la danse, les photographies, lire. N'AIME PAS Les chats, les endroits clos, les gens qui ne profitent pas de la vie. GROUPE écrire ici. CÉLÉBRITÉ Dianna Agron
La famille ? Il n'y a rien de plus important. Je suis très proche de mes parents, et ce depuis mon plus jeune âge. Je raconte tout à mes parents, je me confie le plus souvent à ma mère, mais mon père est au courant de tout également. Je ne veux pas qu’il se sente seul alors je me suis intéressée au football pour lui. Je suis fille unique et je n'ai jamais connu la joie de m'occuper de plus jeunes que moi. Mais durant mon enfance, j'étais très proche de mes cousins, nous passions beaucoup de temps ensemble, et c'était vraiment sympa. Aujourd'hui encore, les réunions de familles sont très fréquentes, et je ne les manque jamais ! Ça me fait plaisir de prendre des nouvelles des membres de ma famille. Je suis le genre de femme à passer des heures à préparer un anniversaire, ou à choisir le bon cadeau pour faire plaisir à ceux que j’aime. Petite, je passais presque toutes mes vacances chez mes différents oncles et tantes, on s’amusait comme des petits fous, c’était la bonne époque, ou tout était parfait. Maintenant, je n’ai plus vraiment le temps de passer les vacances chez eux, mais dès que je pars dans une ville nouvelle ou en voyage, je leur envoi une carte postale pour donner de mes nouvelles.
Je n’ai jamais connu mes grands-parents maternels, mais j’étais très proche des parents de mon père. Ils étaient les grands-parents parfaits, pas collants, mais très gentils et ils me gâtaient beaucoup, alors j’étais heureuse ! Lorsque mes parents partaient en voyage, ce qui n’arrivait pas souvent je vous l’accorde, ils n’hésitaient pas à venir me garder à la maison, s’occupant de moi comme d’une princesse ! Bref, j’adore ma famille et je ne la changerais pour rien au monde.

i'm telling you

(barrez les mentions inutiles)
votre couleur favorite ?
→ le rose
→ le vert
→ le gris
→ le bleu


pour vous le mariage c'est... ?
→ une pure connerie
→ quelque chose de merveilleux
→ utile pour payer moins d’impôts

→ un bout de papier

une chanson ?
Good time, de Carly Rae Jepsen & Owl City
Diamonds, de Rihanna
My heart will go on, de Céline Dion
The scientist, de Colplay
(barrez les mentions inutiles)
votre fête préféré?
→ Halloween
→ Noël
→ Pâques
→ le 14 Juillet


votre style de film ?
→ Romantique/comédie
→ Horreur
→ Policier

→ Fantastique

un dessin animé :
→ Les Teletubbies
→ Dora l'exploratrice
→ Bob l'éponge
→ Barbapapa

man into the mirror

PSEUDO/PRÉNOM Wild west ou Alison si vous préférez. AGE 18 YO. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart sweetie. UN COMMENTAIRE ? il roxe du poney ∼ and suddenly, it hurts (neven) 2823281121. FRÉQUENCE DE CONNEXION Environ tous les jours. AUTRE CHOSE ? ∼ and suddenly, it hurts (neven) 1404963286 .




Dernière édition par B. Neven-Snow Fletcher le Ven 2 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Neven-Snow Fletcher
B. Neven-Snow Fletcher

ㄨ BÊTISES REPARÉES : 94
ㄨ ARRIVE ICI LE : 28/10/2012
ㄨADRESSE : 25, levenger jake
ㄨEMPLOI/JOB : étudiante en littérature anglaise


ㄨYOUR SECRET LIFE
ㄨCELL PHONE:

∼ and suddenly, it hurts (neven) Empty
MessageSujet: Re: ∼ and suddenly, it hurts (neven)   ∼ and suddenly, it hurts (neven) EmptyVen 2 Nov - 13:58


nobody said it was easy.

« Maman ? » Ma mère était dans la cuisine, penchée sur une recette apparemment compliquée. Elle me jeta un regard interrogateur et je poursuivis. « Tu peux me raconter comment tu as rencontré papa ? » J’adorais cette histoire, elle était peut-être super commune, mais moi je ne m’en lassais jamais. Avec un sourire, elle me fit monter sur ses genoux pour commencer leur histoire. Je la connais par cœur, et je l’adore. Ils se sont rencontrés lorsqu’ils avaient dix huit ans, à une soirée dansante, papa l’avait invité à danser, lui faisant toute sorte de compliment. Malheureusement pour lui, elle était déjà fiancée à un autre homme qui était présent à cette soirée et qui déclencha une bagarre à cause de sa jalousie. C’est comme ça qu’ils ont décidés de se revoir, et au final ils se sont mariés, et deux ans plus tard je suis née…
« Attention Barbara ! » Cria ma mère, je lui adressais un sourire tout en rigolant franchement. J’avais six ans, et je me balançais sur le portique de jeux, dans le parc tout près de notre maison. J’adorais faire ça, aller très haut, mais maman avait toujours peur, dommage ! Alors je sautais, je restais quelques secondes en l’air avant de retomber doucement les fesses dans l’herbe, amortissant ma chute. J’éclatais de rire tandis que ma mère courrait à mes côtés et leva les yeux au ciel. « Non mais je te jure ! Une vraie cascadeuse ! »

« Neven ? » J'étais assise dans ma chambre, les cheveux cachant mon visage, penchée sur un exercice à faire pour le lendemain. Luckaël venait d'entrer ce qui me fit lever la tête, nous nous connaissons depuis le lycée. Au début, nous n'étions pas amis, il tenait le journal du lycée et étant capitaine des Cheerleader, je restais plutôt avec mes amis, mais il m'a interrogé pour le journal du lycée. Depuis ce jour là, nous sommes très proches, il est comme mon meilleur ami, et j'ai appris que nos parents se connaissaient très bien. « Oui ? » « Tu vas avec qui au bal du lycée ? » Je n'avais pas encore réfléchi à ça, même si certains garçons m'avaient proposés de les accompagner mais je n'avais pas encore formulé de réponse. Je ne savais même pas si je peux aller au bal alors... « Je sais pas, il y a plusieurs garçons qui m’ont demandés mais je sais même pas si j’y vais alors… Et toi ? » Je l’observais, tranquillement, il était grand, plus grand que moi, ses cheveux bruns étaient soyeux, ça lui donnait un style. « Ta copine, Alexane, m’a demandé de l’accompagner mais je sais pas quoi répondre. » Alexane ? Elle ne m’avait jamais parlé de Luka pourtant. Elle le traitait même de ‘geek’ lorsque nous trainions ensemble, mais bon, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis comme on dit. « C’est cool ça, elle est très sympa tu verras. Un peu spéciale, mais sympa ! » Il acquiesça, perdu dans ses pensées tandis que je retournais à mon devoir. Il était chez moi comme chez lui, après toutes les journées qu’il avait passé ici c’était normal.

« Alors comme ça mademoiselle Swings tu vas avec Luckaël au bal ? » Je m’approchais doucement de mon amie, Alexane ne me ressemblait pas du tout. Grande, brune aux yeux marrons, mais elle était très jolie et beaucoup de garçons lui tournaient autour. « Oui, ça te dérange ? » Son ton froid me surprit un peu, mais je ne relevais pas, lui adressant un sourire auquel elle ne répondit pas. « Non bien sur que non, c’était pour te charrier. » Alexane leva les yeux au ciel, et je ne compris pas. « Ah oui, comme le fait que tu ailles avec Neal au bal ? » Ah c’était dont ça… Neal lui avait mentit, bah bien sur ! Certes, il lui avait demandé de l’accompagner au bal, mais elle avait refusé alors pourquoi avait-il raconté ces bêtises à Alexane ? « Je ne vais pas au bal avec lui, il m’a demandé, j’ai refusé, je ne suis même pas sure d’y aller à ce maudit bal ! » Elle cacha rapidement son air surpris, étant certaine que j’allais avec Neal au bal. Je ne suis pas ce genre de fille, c’est mon amie, je sais très bien qu’elle craque sur ce garçon depuis le collège. Encore avec mes ennemis, je n’hésiterais pas à le faire, mais pas avec elle ! Mais je me sentis tout de même offensée, après tout, elle avait cru à cette histoire sans aucune hésitation. « La confiance règne à ce que je vois. » Je poussais la porte avec énervement, mais je savais bien qu’elle serait prise de remords, et comme je ne suis pas rancunière, je la pardonnerais.







Dernière édition par B. Neven-Snow Fletcher le Lun 5 Nov - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Neven-Snow Fletcher
B. Neven-Snow Fletcher

ㄨ BÊTISES REPARÉES : 94
ㄨ ARRIVE ICI LE : 28/10/2012
ㄨADRESSE : 25, levenger jake
ㄨEMPLOI/JOB : étudiante en littérature anglaise


ㄨYOUR SECRET LIFE
ㄨCELL PHONE:

∼ and suddenly, it hurts (neven) Empty
MessageSujet: Re: ∼ and suddenly, it hurts (neven)   ∼ and suddenly, it hurts (neven) EmptyVen 2 Nov - 13:58


« Allo ? Monsieur Wimelstern ? Oui, c'est Neven Fletcher, je vous appelle car j'aimerais prendre rendez-vous. » underco

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∼ and suddenly, it hurts (neven) Empty
MessageSujet: Re: ∼ and suddenly, it hurts (neven)   ∼ and suddenly, it hurts (neven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∼ and suddenly, it hurts (neven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAGRADA FAMILIA. :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i was born this way :: you're awesome and you know it-